catalogue maison contemporaine en touraine
photo maison contemporaine de cray Lussault-sur-Loire
maison de cray

EXTENSION D'UNE
MAISON DE VIGNE

Lussault-sur-Loire

accueil >> notre entreprise >> notre équipe


  
> nos valeurs
> nos garanties
> les chiffres
> notre équipe, nos métiers

ma maison contemporaine

notre équipe, nos métiers

Les architectes et collaborateurs : Laurence, Pauline, Shiho, Benoit, Thierry
L’un d’eux, selon sa disponibilité et son affinité avec le projet, accompagne le client dans la mise en forme de ses idées jusqu’à la livraison finale.

L’économiste : Jean-Patrick
Intervenant de manière transverse à la fois sur les métrés, les statistiques et les bases de données, il valide avec rigueur l’adéquation entre le programme établi et le budget imparti.

Le conducteur de travaux : Laurent
Homme de terrain, il fait le lien entre tous les intervenants, décideurs ou exécutants. Il effectue les démarches administratives et techniques d’ouverture du chantier. Il assure la gestion financière et organise les approvisionnements. Il surveille l’avancement des travaux et veille au respect des délais. Il est garant de la qualité des prestations prévue par contrat, veille au respect du dessin et alerte l’architecte si nécessaire.

Le maquettiste : Lucien
Chaque projet fait l’objet d’une réalisation de maquette à l’étape permis de construire, maquette remise au client. En cours de chantier, si nécessaire, d’autres maquettes de détail sont fournies qui permettent de valider telle ou telle option.

Les assistantes : Ludivine, Lydie
Interface entre les différents métiers et lien privilégié avec le client, elles opèrent au quotidien la gestion administrative et financière de l’ensemble du dossier.

Les experts : juriste, thermicien, acousticien, paysagiste…
Fidèles partenaires de l’entreprise, ils interviennent chacun dans leur domaine de compétence, en complémentarité.

Reynald Eugène
Architecte et urbaniste
Créateur et animateur de mamaisoncontemporaine.
Très intéressé par l’espace de l’habitation, depuis toujours il milite pour l’idée de «commande d’architecte», territoire longtemps délaissé par les professionnels.
Il réalise également de nombreux projets de toutes échelles – écoles, bureaux, entreprises, centres commerciaux- dans le cadre de l’atelier d’architecture ARE.